Actualités

Harlem Shake Publisens




La régie publicitaire lyonnaise Publisens a fait appel à Dynamic View pour la réalisation de son Harlem Shake "très décalé".

Publisens propose depuis 6 ans une communication impactante dans les ascenseurs des immeubles de bureaux lyonnais ainsi que dans les parkings Lyon Parc Auto.


Le Média ascenseur permet une communication

dans un lieu hyper captif grâce à 2 réseaux d'affichage présents dans les ascenseurs :

  • Réseau Tertiaire : 260 ascenseurs répartis dans 120 immeubles de bureaux soit + de 1000 entreprises/45 000 actifs. Géo localisation Réseau Tertiaire
  • Réseau Parking : 74 ascenseurs répartis dans tous les parkings Lyon Parc Auto soit 800 000 usagers/mois Géo localisation Réseau Parking
Deux stratégies différentes mais complémentaires, pour capter une audience CSP+.


Le Covering ascenseur, un support original et incontournable, permettant un ciblage géo marketing stratégique et une communication événementielle et/ou longue conservation (de 15 jours à 1 an).

  • Les parkings Lyon Parc Auto : un environnement hautement qualitatif, propre, calme favorisant la mémorisation.
  • Une cible ultra-qualitative à fort pouvoir d'achat, CSP+, véhiculée, consommatrice de loisirs, de culture et de commerce.
  • L'ascenseur : permet d'être visible en face à face avec l'usager lorsqu'il attend l'ascenseur = annonceur unique face à l'usager


Photo Dynamic View

Auteur : Dynamic View

Posté le 25 Mars 2013 à 11h47