Actualités

Application tactile Maison Vessière



La Maison Vessière a fait appel à Dynamic View pour développer une application tactile pour ses prises de commandes en magasin.

L'objectif de cette application est d'accélérer et harmoniser le processus de commande et surtout de pouvoir supprimer tout type d'erreur humaine par une traçabilité totale et automatisée.

Cela permet également d'avoir un rapport vendeur/client plus convivial et de donner une image plus moderne à l'enseigne. Après avoir équipé tous ses points de ventes en affichage dynamique, la Maison Vessière se met aujourd'hui aux applications tactiles !


L'application se compose de deux parties 

«Prise de commandes» Interface simplifiée de type "caisse" permettant aux vendeurs de faire la prise de commande et la planification de livraison directement sur tablette tactile. 

«Gestion» Interface complète permettant la gestion des comptes clients, des cartes et produits associés et la gestion des commandes. Un outil de génération de bordereaux de préparation par ateliers et des statistiques détaillées sur les ventes viennent compléter l'application.